- huile CBD

Les effets que la CDB avait sur tissu pulmonaire quand Vaped

Les effets que la CDB avait sur tissu pulmonaire quand Vaped

Cette page est dédiée à la recherche médicale pour la CDB et les répercussions sur la santé découvertes ou théoriques et les avantages médicaux probables qu'elle peut poser. Nous ne sommes pas des scientifiques médicaux, nous avons mené cette étude à nos propres coûts avec l'intention de mettre notre étude prospective aux groupes de recherche médicale.

Elle se concentrera non seulement sur les aspects positifs, mais les négatifs aussi. Nous couvrirons impacts sur la santé d'un ensemble varié de test effectué avant et après la recherche.

Nous avons utilisé des sujets humains pour nos tests, Nos candidats ont accepté un essai gratuit de nos produits en échange d'informations sur la façon dont il les effectue et ou les ont aidés. Nous avons offert cet essai de produit gratuit à des groupes de personnes qui avaient des antécédents médicaux éprouvé de la condition médicale catégorisé, tous les produits fournis contenaient zéro THC. Les résultats ont été clairs.

statment juridique:

En vertu de la loi britannique, CBD ne peut être fourni comme supplément alimentaire et non un médicament. Même dans cet essai, nous fournissons seulement la CDB en tant que complément alimentaire avec l'intention d'explorer ses propriétés médicales en fonction des commentaires de l'expérience des utilisateurs. Nous ne fournissons pas cet essai CDB comme médicament, ou en option de remplacement de médicament, nous offrons seulement comme un supplément alimentaire.

Nous recherchons des avantages médicaux de la CDB, d'où l'élément de la recherche médicale, cela ne signifie pas que nous fournissons sous un but médical. L'un des objectifs principaux avec ce procès est de nous aider à enquêter sur les propriétés médicales de la CDB et son efficacité de ces propriétés pour aider la CDB être reconnue pour ses propriétés médicales potentielles avec des exemples de la vie réelle pour montrer.

Nous ne prétendons pas que la CDB est efficace pour toute condition médicale liée, mais nous ne posons des questions qui peuvent être de nature médicale en échange de l'essai gratuit de produits CBD uniquement pour la collecte d'informations. À aucun moment, pouvons-nous fournir des conseils médicaux.

Ce procès est purement collecte d'information, pas de conseil ou médical consultatif. Nous avons maintenu la limite du droit dans ce procès comme il est annoncé par l'intermédiaire de diverses sources telles que MHRA. Au meilleur de nos connaissances, nous ne sommes pas violation de la législation ou de la loi.

Les effets du CBD sur les tissus pulmonaires après le vapotage

Nous avions décidé d'étudier l'effet du CBD sur les tissus pulmonaires lors de la vaporisation, nous avons fait une étude approfondie.

Nous avons mené cette étude sur des personnes ayant vapoté des eliquides pendant 4 ans ou plus. Avant l'étude, nous avons radiographié les poumons des candidats et y avons examiné leur santé. Nous avons vérifié la capacité pulmonaire et la capacité de rétention respiratoire.

Cliquez ici pour essayer Oil CBD

Nous avons ensuite demandé aux candidats de vapoter 10ml de CBDexperia eliquid (300mg force) par jour (1 x flacon de 10 ml par jour avec 300 mg de CBD) pour 3 mois.

Après 90 journées (3 mois) et 27,000 mg de CBD vaporisé nous avons effectué les mêmes bilans de santé sur nos candidats.

Les bilans de santé médicaux n'ont montré aucun changement, il semblerait donc que le CBD n'offrait aucun danger supplémentaire au vapotage de base.

Il faut souligner, que cela était basé sur notre propre gamme d'eliquides CBDexperia et CBDultravape.

Nous avons trouvé de nombreux eliquides sur le net qui sont fabriqués à partir d'huile, ce qui donnera à l'utilisateur des phénomènes lipidiques.

Vapoter quoi que ce soit causera finalement une forme de dommage à nos poumons lorsqu'il est utilisé de manière chronique à long terme, nous n'avons tout simplement pas les preuves médicales pour montrer combien ou quel type de dommage cela cause, jusqu'à présent, il n'y a aucune preuve, cela ne veut pas dire que c'est sûr.

Il convient également de noter que le test d'implication sur la santé du CBD lorsque vapoté a été exécuté sur un 3 période d'un mois, nous ne connaissons tout simplement pas les effets à long terme si une personne devait vapoter du CBD quotidiennement pendant des années.

Le CBD est naturellement une huile en soi, et bien que nous prenions grand soin d'éliminer les lipides, nous ne pouvons garantir 100% suppression, Il y aura toujours des risques pour la santé avec le vapotage.

Nous recommandons le vapotage comme solution à court terme ou à solution rapide, et utilisez des produits CBD alternatifs pour une utilisation quotidienne.

https://www.cbdexperia.com/the-effects-that-cbd-had-on-lung-tissue-when-vaped/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment vos données de commentaire est traité.

- CBD Oil

The Effects that CBD Had on Lung Tissue when Vaped

The Effects that CBD Had on Lung Tissue when Vaped

This page is dedicated to the Medical Research for CBD and the discovered or theoretical health implications and probable medical benefits it may pose. We are not medical scientists, we have conducted this study at our own costs with the intention to put our study forward to the medical research groups.

It will focus not only on the positives but the negatives too. We will cover health impacts from a varied set of test done before and after the research.

We used human subjects for our tests, Our candidates accepted a free trial of our products in exchange for information on how it effected them and or helped them. We offered this free product trial to groups of people that had a proven medical history of the categorised medical condition, all products provided contained zero THC. The results were clear.

Legal Statment:

Under British law, CBD can only be supplied as a Food Supplement and not a medication. Even in this trial we ONLY supply CBD as a food supplement with the intention to explore its medical properties based on feedback from the users experience. We do not provide this CBD trial as a medication, or as an option of replacing medication, we only offer it as a food supplement.

We are researching CBD’s medical benefits, hence the element of medical research, this does not mean we supply it under a medical purpose. One of the main goals with this trial is to aid us in investigating the medical properties of CBD and its effectiveness of such properties to help CBD become recognised for its potential medical properties with real life examples to show.

We make no claims that CBD is effective for any medical related condition, however we do ask questions that may be medical in nature in exchange for the free trial of CBD products purely for information gathering. At no point, can we provide any medical advice.

This trial is purely information gathering, not advisory or medically advisory. We have maintained the boundary of law within this trial as it is announced via various sources such as MHRA. To the best of our knowledge we are in no breach of legislation or law.

The effects that CBD had on lung tissue after vaping

We had decided to study the effect that CBD had on lung tissue when vaped, we did a in-depth study.

We conducted this study on people that had vaped eliquids for 4 years or more. Before the study we x-rayed the candidates lungs and examined there health. We checked there lung capacity and breath hold capacity.

Click Here to Try CBD Oil

We then asked the candidates to vape 10ml of CBDexperia eliquid (300mg strength) per day (1 x 10ml bottle per day with 300mg of CBD) for 3 months.

After 90 days (3 months) and 27,000 mg of CBD vaporised we conducted the same health checks on our candidates.

The medical health checks did not show any change, therefore it would appear that CBD offered no additional danger to basic vaping.

We must stress, that this was based on our own CBDexperia and CBDultravape range of eliquids.

We have found many eliquids on the net that are manufactured from oil, which will give the user lipid phenomena.

Vaping anything will ultimately cause some form of damage to our lungs when used chronically long term, we just do not have the medical evidence to show how much or what kind of damage it provides, so far there is no evidence, this does not mean it is safe.

It is also worth noting that the health implication test of CBD when vaped was run over a 3 month period, we simply do not know the long term effects if a person was to vape CBD daily for years.

CBD is naturally an oil within its self, and although we take great care in removing lipids, we cant guarantee 100% removal, There will always be heath risks with vaping.

We recommend vaping as a short term or quick fix solution, and use alternative CBD products for a daily use.

https://www.cbdexperia.com/the-effects-that-cbd-had-on-lung-tissue-when-vaped/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *